ct de petitmoineaux

samedi 21 juin 2008

je me suis fait tagué

je me suis fait tagué 1 fois par yelim's.
yelim's et ma belle soeur et je l'adore,c'est elle qui ma appris a scrapper etj'en suis très fière,je te remercie bisous.

le principe,chopé un livre le plus proche,l'ouvrir à la page 123,trouvé la 5em
phrase,recopier les 3 lignes et enfin tagué 5 autres personnes.

pour moi le livre sera harry potter et les reliques de la mort.

-ce serait formidable, répondit harry.mais,s'il vous plait,ne vous donnez
pas trop de mal.
-pas du tout,pas du tout...ce sera un plaisir.
elle le regarda,d'un long regard pénétrant,puis elle eut un petit sourire
triste,se redressa et s'éloigna.

mes victimes sont les suivantes:

poupoune :c'est pages sont superbes .
petitmoineaux:dont j'adore trop trop c'est kit
féé bleue:pour c'est belle page et sont originalité
etoile77 :pour c'est belle pages et c'est template que je trouves super
jennifer:pour c'est belle pages aussi

et voila je vous fait un gros bisous a toutes.
je vais vite les avertir sur leur blog.

2 commentaires:

chez etoile77 a dit…

coucou Bike, merci d'avoir pensé a moi et ton compliment sur mes pages, ca me touche beaucoup
gros bisous
chantal

j'aime beaucoup ce que tu fais

moi a dit…

moi aussi je t'adore
bizou

merci